BLACK FLAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A quoi nous sert B.B ??

3 participants

Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty A quoi nous sert B.B ??

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:46

j'ai du mal a comprendre a quoi nous sert le pacte avec B.B.
On devrait plutôt les attaquer et mettre les ressources a ceux de notre alliance les moins fort ,il y a plusieurs membres largement a notre porté donc je demande qu'est qu'on gagne avec eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  Eryhanne Mer 25 Juin - 14:27

Je c pas moi j'ai une supêr grosse enorme dent contre mon ami iamlepeti je croi que je vasi devenir raideur et il va mourir un jour^^
Eryhanne
Eryhanne

Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.francky73190.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty lol

Message  iamlepeti Mer 25 Juin - 15:50

c marrant mais jai limpression que tu veux me faire un coup dans le dos eryhanne meme si on as fais un pacte total apres l'attaque que tas subis hier mais bon en meme temps je me fesait raider apr toi tous les jours pendant 2 semaines et tu voulais pas instoret un pacte et je tiends as dire que c est juste entres nous 2 donc voila c est pas la peine de venir te plaindre a ton alliance et du apcte jetais pas ocourant as se moment la jai retireé ma flotte et jai promis que je te rembourserais une partie mais vus se que ut veux faire voila
iamlepeti
iamlepeti

Nombre de messages : 10
Localisation : boss
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  Tingolas Mer 25 Juin - 17:35

Ceci est de l'histoire, car à l'époque tu n'étais dans aucune alliance (je te rappelle que tu as même cherché à intégrer la nôtre Wink ).
Qu'Eryhanne ait une dent contre toi, cela se comprend. D'autre part, tu devrais faire l'effort de lire ce qui se dit sur le forum de ton alliance ; tu y apprendrais probablement des choses très intéressantes... Encore faut-il savoir lire et/ou en avoir envie.
Enfin, si tu ne respectes pas tes engagements vis-à-vis d'Eryhanne quant au remboursement des dégâts que tu as causés, il en sera donc fait référence aux responsables de ton alliance... Tu risquerais alors de te voir exclure avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir (les loups sont nombreux à l'extérieur... Twisted Evil ). Le choix t'incombe. Tu dois apprendre à passer au-delà de l'animosité qu'il y a entre vous deux et tenir tes promesses. Cool Pour en finir avec toi, je te conseille amicalement de faire attention à ce que tu dis et/ou fais ; nous pourrions expliquer certains de tes comportements à tes alliés...

Pour les membres de la B.F.

Quant au PACTE TOTAL avec la B.B., il s'agit de tisser un réseau d'alliances qui peuvent servir un jour ou l'autre. Il n'y a pas nécessairement d'intérêt et/ou de gain immédiat ; il faut être capable de se projeter dans l'avenir (lequel est inconnu et imprévisible).
De plus, vous avez la possibilité, qui que vous soyez, de commercer avec les membres de la B.B. à des taux avantageux. C'est aussi la possibilité de se prémunir (par le jeu des alliances) d'agressions intempestives. Il faut donc cesser d'envisager systématiquement les pactes comme une fin à une politique belliqueuse. La stratégie ne se relève pas uniquement sur les champs de bataille (ou dans l'espace... Rolling Eyes ).
Je rappelle à tous que le choix des pactes a été proposé à la communauté et que l'acceptation en a été faite démocratiquement ; vous devez donc vous plier au jeu politique. Il n'est pas question de chercher à dénigrer quelque alliance que ce soit par le simple fait de son classement. Il me semble qu'il y a suffisamment de gibier potentiel à l'extérieur pour vouloir se faire des ennemis supplémentaires.

Je rappelle, enfin, que nous mettons un point d'honneur à respecter notre parole. En aucune façon vous devez mêler d'éventuels griefs personnels avec la vie de notre communauté et encore moins avec les alliances avec lesquelles nous avons pactisé. Il est stupide de vouloir faire un amalgame (d'autant plus que vous connaissez, pour partie, le passif du triste sire iamlepeti et de ce dont il est capable). Je ne veux plus lire de textes de la sorte sur notre forum. C'est une injonction impériale ! king

Un pacte est un pacte ; une parole donnée est une parole donnée ! pirat
Tingolas
Tingolas

Nombre de messages : 668
Age : 58
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty ok

Message  iamlepeti Mer 25 Juin - 17:53

ok je respecterais et eryhanne respecteras ok
iamlepeti
iamlepeti

Nombre de messages : 10
Localisation : boss
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  Tingolas Mer 25 Juin - 17:58

Sage décision qui te grandit et qui est tout à ton honneur. Wink Il est heureux que tout ceci se termine ainsi.
Tingolas
Tingolas

Nombre de messages : 668
Age : 58
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty entres moi et lui

Message  iamlepeti Jeu 26 Juin - 12:19

vocici le pacte qu on sait fais : mais je veux que il y as un pacte total entres nous 2
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]oui[/c=12]
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]C bon il y a un pacte entre nous deux.[/c=12]
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]Pas le droiut d'espionner ni d'attaquer.[/c=12]
cedric dit :
ok
meme si on change d alliance
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]oui[/c=12]
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]oui[/c=12]
[c=4].o0×X×0o.Franck!Franck!Franck!.o0×X×0o.[/c=48] dit :
[c=4]Que entre nous deux
iamlepeti
iamlepeti

Nombre de messages : 10
Localisation : boss
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty lol

Message  inviter Ven 26 Sep - 15:12

Je me permets de venir sur votre forum,
et y poser ma graine,
je rejoins les deux idée principal que un Pact Total avec une alliance plus faible a l'heure d'aujourd'hui ne sert a rien dans Ogame(vu la vie de certaine alliance).
Puis quel sont vos avantage de joueur/raideur a pactiser avec plus faible si ce n'est que de retiré du gibbier frais et rentable a porter de vous Very Happy

Allez PActiser avec des alliances de votre niveau, POINT PAR MEMBRE AUX NIVEAU DES ALLIANCE.
Puis je me permets de vous prévenir sur les risque que vous encourez a l'heure d'aujourd'hui.
54 +1 B.F. 31 7.634.649 246.279

Vous êtes 31membres ce qui fais des compte plus ou moins fort a 250k de pts,
c'est super légers vous risquez la une guerre d'une alliance du mm niveau donc top50 mais avec bcp moins de membre ce qui va vous faire tous bizard,
de plus la fin d'une guerre se déclare soit par forfait soit par dissolution de l'alliance, ce qui je pense ne vous intéresse pas ...
Donc faite du trie ou aux pire faite une wing (soit les plus fort et les plus faite, soit les raideur et les minier)

Mais réagisé avant qu'il en soit trop tard,
pour ma pars je suis le Fondateur d'une alliance classé un peu en dessous mais avec bcp plus de pts,
j'atteind les 1.000.000pts avec 2 de mon alliance et le reste de mon alliance es composer de joueur entre700k a 100k de pts.
C'étais juste pour vous montrer le décalage qui y as entre vous et nous juste parcque vous êtes 31.
Alors c'est pas une menace mais imaginer demain on rentre en guerre contre vous avec les 6 premier compte on vous raze vos 31 membre (sans Pact ^^)

Donc c'étais que des conseil et mon points de vu. What a Face
Dsl pour la syntaxe puis les erreur d'orthographe Suspect

Je vous souhaite une bonne journée,
Bonne continuation

inviter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  inconnu Mer 14 Jan - 18:15

les temps ont bien changés ...

inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  Eryhanne Lun 19 Jan - 22:50

Mais pourquoi tu vient parler toi ! Cool
Eryhanne
Eryhanne

Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/03/2008

http://www.francky73190.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  inco Mer 21 Jan - 17:48

pour parler afro

inco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi nous sert B.B ?? Empty Re: A quoi nous sert B.B ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser